Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 NINJA TUNE SOPLID STEEL TOUR
Auteur: parskil yora toujourdéfou 
Date:   06-04-2003 16h02

les gars 2 Ninja sont entournee,a Lyon le 25 avril.ya hexstatic,hunt et bonobo.kkun connait ces types,apar bonobo?

Répondre à ce message
 
 Re: NINJA TUNE SOPLID STEEL TOUR
Auteur: c.boos 
Date:   17-04-2003 11h13

salut,
hexstatic: 2 gars, dans la lignée de coldcut, qui font du copier-coller audio et video: du mix qui passe de ike et tina turner à toots & the maytals ou grandmasterflash.... assez enervé, très bon... Ninja tune a commencé une collection "solid steel" de mix copier coller etc...
hexstatic a pondu le 2è, c'est ce qu'ils devraient plus ou moins reproduire
hint: dans le même délire que bonobo: plus posé qu'hexstatic, succulent (1 album "portakabin fever" chaudement conseillé)
et je pense aussi qu'il y aura pest: un des petits derniers de chez ninja, son très électro, je me répète mais leur album est excellent...

après hint, pest et bonobo, ce sera du mix, donc pas forcément leurs morceaux... à voir.

tu peux écouter à peu près tous les morceaux chez ninjatune.net

Répondre à ce message
 
 Re: NINJA TUNE SOPLID STEEL TOUR
Auteur: freinetar 
Date:   18-04-2003 12h48

Merci pour les infos
Tu seras à la Marquise?

Répondre à ce message
 
 Re: NINJA TUNE SOPLID STEEL TOUR
Auteur: c.boos 
Date:   18-04-2003 14h27

eh non: parigot, maintenant ! ;)
normalement, j'irais les voir au Glaz'art ... de tte manière, c'est exactement la même équipe qui passe à paris, lyon et bordeaux..
compte rendu après.. :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0