Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 pour le prévenu qui fait le site
Auteur: freinetar 
Date:   04-04-2003 20h50



Bonjour chef...

vu que vous ne tennez pas compte de mes courriers, j' ouvre ici l' audience de ce premier tribunal populaire, en ligne s' il vous plaît...

Il vous est reproché le fait suivant:
avoir oublié dans la rubrique "tous les groupes" deux artistes ô combien incontournables: Bent, pour son gracieux Programmed to love et surtout le maître du mix trip-hop hip-hop soul abstract hip-hop downtempo, je veux bien sur parler de l' inégalable Aim qui avec ses trois albums ferait plaisir à plus d' un internaute, internaute souvent à l' écoute de vos recommandations excellentes.

Le procureur requiert donc réparation immédiate des faits qui vous sont reprochés ainsi qu' une distribution de cédés gratuite à tous vos visiteurs...

Répondre à ce message
 
 Re: pour le prévenu qui fait le site
Auteur: freinetar 
Date:   04-04-2003 21h07

Un camarade-témoin qui vient de se présenter à la barre évoque à présent les faits suivants:

Ommission des artistes LTJ Bukem ("c' est énorme ça" dira le camarade-témoin à ce sujet), Lemon Jelly, Funki Porcini (et tous ses compères ninjas et plus généralement abstract dont l' inoxydable et stupéfiant Dj Phantom avec son Connexion digne de...personne connu à ce jour dans nos fichiers).

"Pirates, avec tout ça c' est la mort du sandwich au paté" dira finalement le camarade-témoin pour conclure son audition.Ces nouveaux faits sont pris en compte par les jurés.

Répondre à ce message
 
 Re: pour le prévenu qui fait le site
Auteur: Thibaut 
Date:   04-04-2003 21h20

Bouge pas je contacte mon avocat...

Répondre à ce message
 
 Re: pour le prévenu qui fait le site
Auteur: freinetar 
Date:   04-04-2003 21h23

Faut une caution alors...On dira 10,000$ en cash sur le compte 031254154 P code guichet 2548.C' est bien sur en Suisse camarade...

Répondre à ce message
 
 Re: pour le prévenu qui fait le site
Auteur: Thibaut 
Date:   04-04-2003 22h38

Défense :
Cela tiens en peu de mot : Je n'ai pas autant de temps que je le souhaiterai pour m'occuper de Trip-Hop.net, il faut donc que je fasse des choix lors des mises à jour, et pour le moment je préfère ajouter les nouveautés.

Promis, j'ajouterai ces groupes sur le site, mais soyez patients...

Répondre à ce message
 
 Re: pour le prévenu qui fait le site
Auteur: parskil yora toujourdéfou 
Date:   06-04-2003 15h50

Et lé cédés fils??? Toubli lé cédé pour nous là...

Répondre à ce message
 
 Re: pour le prévenu qui fait le site
Auteur: Thibaut 
Date:   06-04-2003 16h15

Y'a pas mal de concours avec CD à gagner qui vont débarquer sur le site dans les semaines à venir...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0