Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 portishead nouvel album???
Auteur: flo 
Date:   05-03-2003 13h33

est -ce que quelqu'un aurait des renseignement sur la date de sortie du prochain portishead apparament l' enregistrement serait bientot ou peut etre meme deja terminé et le titre de l'album serait aliens.

merci pour vos info!!!

Répondre à ce message
 
 Re: portishead nouvel album???
Auteur: MisteurZ 
Date:   05-03-2003 18h37

pour le moment y a que des rumeurs, mais la je suis en plein dans une opération de harcellement de gobeat! records pour avoir des infos officielles.
Je leur envoies le meme mail 2 fois par jours en leur demandant des infos ...
Faites donc de meme... on arrivera peut etre à savoir qq chose...

voila l'adresse: info@gobeatrecords.com



Répondre à ce message
 
 Re: portishead nouvel album???
Auteur: Pekenoa 
Date:   05-03-2003 22h31

Aliens serait une info bidon d'après leur site officiel. Mais l'album serait en effet bien entamé, Geoff perfectionniste fignolerait le résultat mais serait insatisfait. (Moi mon info c'est qu'en fait ils font la compet avec Massive Attack à savoir qui prendra le plus de temps à sortir un nouvel album). Mot d'ordre: Méfions-nous des ragots!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0