Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 sigur ros
Auteur: philou 
Date:   14-02-2003 17h52

quelqu'un est-il allé au Gd rex? J'aurais voulu avoir quelques impressions... perso j'ai trouvé le concert à la hauteur de ce qu'on pouvait l'attendre: excellent et impressionnant, avec un public d'un respect total, une ovation finale géniale, enfin regonflé à bloc en attendant l'achat du dernier massive...

Répondre à ce message
 
 Re: sigur ros
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   14-02-2003 18h00

Oui, j'y suis allé aussi, c'était monumentale, on peut le dire, j'ai même cru être en islande durant quelques instants ;) ...

Par contee j'ai pas aimé le son de la batterie, trop grave à mon goût mais sinon ouahhhhhhhh je conseille à tlm d'aller les voir!!

Répondre à ce message
 
 Re: sigur ros
Auteur: MOz 
Date:   15-02-2003 18h23

Mêmes impressions que vous.
Cependant, la batterie ne m'a pas paru si "grave" que cela, d'ailleurs je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là.

Répondre à ce message
 
 Re: sigur ros
Auteur: fragel 
Date:   22-02-2003 01h54

Impressionnant : un groupe live hors du commun! :p

Répondre à ce message
 
 Re: sigur ros
Auteur: kahanar 
Date:   23-02-2003 01h08

quelqu'un de notre forum (björkien) en a fait un tres bon récit:

http://bjork.jemenvol.com/phorum/read.php?f=5&i=1326&t=1326#reply_1326

même moi qui déteste sigur ros ça m'a donné envie! ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0