Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bombay the hard way
Auteur: airportman 
Date:   06-01-2003 22h12

Quelqu'un a entendu parler de ce disque ?

il parait que c'est une compile de morceaux remixés par Dj Shadow et Dan the Automator et d'autres (à moins que ca soit un mix xce qui parait plus probable vu les 2 noms à l'affiche) et ces morceaux proviennent à l'origine de b.o. de films indiens (Made in Bollywood) des années 70... Le concept a l'air bien fun je trouve !
Si vous avez vu "Les Larmes du tigre noir", vous comprenez surement mon engouement :-D

Y a un volume 2 parait il qui couvre la periodes des 80's (encore plus fort :-) )

Si quelqu'un a des infos je suis preneur !
à+ !

Répondre à ce message
 
 Re: Bombay the hard way
Auteur: modulor 
Date:   06-01-2003 22h53

Oui, il y a une longue chronique sur hip-hop section mais peut-être l'as-tu déjà lue sinon voilà le lien :
http://www.hiphopsection.com/albums/bombay

Répondre à ce message
 
 Re: Bombay the hard way
Auteur: airportman 
Date:   07-01-2003 18h44

merci :-)

Au fait Modulor, j'ai ecouté Sage Francis (tu nous en avais parlé au rdv le 23/12) et ca me plait bien... surtout le dernier morceau, runaways, il est carrément magnifique !
merci à toi donc :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Bombay the hard way
Auteur: modulor 
Date:   07-01-2003 19h52

Il faut remercier Perchu..., Pacha..., May et je ne sais plus qui. Ce sont eux qui en ont parlé sur ce forum ce qui a motivé mon écoute.

Voilà, à chacun ces remerciements pour bien commencer cette année :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0