Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 New Forms
Auteur: MOz 
Date:   26-11-2002 01h04

Je suis un habitué du forum de New Forms, or ce forum a mystérieusement disparu. D'où mes deux questions : y a-t-il des membres du forum de New Forms ici ? et savent-ils ce qui lui est arrivé ?

Répondre à ce message
 
 Re: New Forms
Auteur: Max 
Date:   26-11-2002 03h16

Oui....
C'est tres triste, mais les administrateurs ont dit que le forum était une trop lourde tache à diriger. Pourtant, il me semble que tout le monde se respectait...

enfin, voici leurs message:

Suite à un manque d'intérêt et de temps de notre part, le forum n'est plus disponible. Nous vous suggérons de poursuivre vos discussions sur les nombreux forums et chats d'internet. Merci de votre compréhension (pas d'email, merci).

La rédaction de New Forms

------

Tout de même un peu frustrant... ils auraient pu charger quelqu'un du fonctionnement du site... Enfin... c'est la vie... on se retrouve ici maintenant.

Répondre à ce message
 
 Re: New Forms
Auteur: melville 
Date:   26-11-2002 10h40

d'autant que magic disait le plus grand bien de ce site dans son dernier numéro

Répondre à ce message
 
 Re: New Forms
Auteur: MOz 
Date:   26-11-2002 14h06

Ouais, vraiment dommage... D'autant plus que la vitesse de mise à jour de New Forms n'est pas énorme. Ca donnera beaucoup moins d'occasions de s'y rendre.

Répondre à ce message
 
 Re: New Forms
Auteur: debmaster 
Date:   26-11-2002 17h51

ouais il reste 2 survivants ... trip-hop.net et .... infratunes.com :O)

Répondre à ce message
 
 Re: New Forms
Auteur: dkm 
Date:   28-11-2002 23h31

Pareil, je trouve ca un peu dommage, ca faisait un moment que je trainais la-bas, et comme l'a dit Moz, vu qu'il n'est pas actualisé tres souvent, ca donne moins d'occaz d'aller y faire un tour.
C'est quand meme grace au forum que j'ai decouvert des tas de trucs ces dernieres annees

Enfin bon, life goes on, on squattera ailleurs ;)

Répondre à ce message
 
 Re: New Forms
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   29-11-2002 17h17

Ouai, c'est clair, c'est tomach' y'avait pas mal de vrais passionés, et y'avait de temps en temps des discutions bien interessantes

Répondre à ce message
 
 Re: New Forms
Auteur: erik 
Date:   29-11-2002 22h03

Salut,
Thibaut m'a invité à le faire alors j'ose intervenir.
Le site web http://www.down-tempo.net/forum.htm s'est doté d'un nouveau forum . On vous y attend pour des 'posts' et pourquoi pas sur les liaisons entre cinoche et trip-hop en complément d'un dossier présent sur le site
A bientôt.
Erik
(pourquoi ? Parce que !)
www.down-tempo.net

Répondre à ce message
 
 Re: New Forms
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   30-11-2002 00h12

c'est un peu enervant les forums ou il faut s'enregistrer....

Répondre à ce message
 
 Re: New Forms
Auteur: airportman 
Date:   30-11-2002 16h55

Ouais c vrai... mais l'ambiance etait tou de meme moins onne qu'ici... y avait souvent du frittage de tronches et de gros pretentieux :-D

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0