Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: tiptoe 
Date:   14-11-2002 23h08

ça fait 3 plombes qu'on parle de son concert et zou, aucun report je m'attendais à la suite du concert que tout le monde s'acharneraient sur le forum....puis non personne...ben alors ?....ça vous a pas plus ou quoi ?
Thierry de "Tiptoe"

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: May 
Date:   15-11-2002 00h54

Ah si alors! ct magnifique! heureusement qu'elle était là, par ceque sinon cette soirée sensée être LA soirée du festival les inrocks avait plutôt pale figure (big up pour RjD2 qd mêmequ'était bien)
Superbe concert de Beth Ginbbons et de ses musiciens, des chansons blues modernes sombres magnifiques, la voix de Beth étant plus émouvante et belle que jamais. Je voulais acheter l'album, mais ils sont en rupture de stock à gibert joseph, tu m'étonnes!!

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   15-11-2002 01h13

bah j'y étais aussi avec la petite may, bah moi comme elle pour beth, monumentale, geant, erection spirituel bref, la totale..

pour le resten bah lynch c du bruit, RjD2 c un p'tit génie des platines mais je kiff pas son son et katerine est vendéen comme moi, donc on se comprend donc je rigole kan il chante donc je passe un bon moment!

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: airportman 
Date:   16-11-2002 13h14

"Lynch c du bruit" ca va pas dans la tete ??
chui d'accord que son style plait pas à tout le monde mais de là à dire qu'il fait n'importe quoi... hum... quand meme po enfin !!

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   16-11-2002 15h33

bah si lol je te jure que si.... tu i étais a l'olympia ??

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: debmaster 
Date:   16-11-2002 16h58

ben euh moi j'ai vu en video , c 'est vrai que c'est euh "derangeant" surtout quand on y est on doit se dire "merde il fait son concert la?" mais la musique est loin d'etre nulle , c 'est sur quand on est habitué au badalamenti des BO , c'est quand meme en dessous (heuresement pour le pauvre badalamenti qui se fait chier depuis des millénaires a faire de la musique) ... pour un realisateur ,ca va... :O)

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: Tiptoe 
Date:   18-11-2002 01h00

Non,du bruit...c insultant pour Lynch,bien que musicalement il etait assis avec sa guitare sur les genoux et il faisait des ambiances avec un verre,sinon c'etait du blues-Rock bien péchu avec un tueur de batteur...

Bon,beth j'etais juste devant elle lors de son rituel de chaque concert : la prise de clope ds le public...ce qui m'a permis de tomber amoureux d'elle mais de plus prés....bon ça c'est dit...

Katerine...no comment,il est gentille...vendéens ou pas c un gros noeud...
la nouvelle variét electro parisienne me fait raquer....

Voila,voila...ah non Rjd2 a des bon disques....

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: airportman 
Date:   18-11-2002 12h44

exact, ce que dit Tiptoe ! moi non plus j'apprécie pas specialement ce que fait Lynch mais c'est surement pas du gros n'importe quoi... c de la musique pas du bruit !

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   18-11-2002 13h01

Hey, le bruit c po une insulte musicale chez moi !!! tt ce ki est un peu rock etc etc chez moi c du bruit mais c po une insulte!!! no pb, c d'la musique je sais... j'ecoute bien slipknot, c de l'ultra bruit lol ...

Sinon katerine lui, a le mérite d'être drôle, ce ki fait c à ch*** mais bon, on se marre bien quand même.. lynch, lui c'était navrant... avec le gratteux qui se la jouait Eddy mitchell voir dick rivers( remark, c'etait drole aussi)..

Bref, merci beth merci beth merci beth ...

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: airportman 
Date:   18-11-2002 19h19

Ah ok misunederstanding alors ! desolé :-) !
C'est sur que maintenant les choses sont plus claires !!

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: Tiptoe 
Date:   18-11-2002 22h29

Le Bruit est synonyme de nuisances...mais tres souvent repris par le marketing musical...il faut savoir choisir son camp...Bref
En tout cas Beth toujours au top....

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: debmaster 
Date:   19-11-2002 18h16

euh moi katerine j'aime bien hein , enfin je crois , j'ai quelques mp3... et bon beth gibbons ok elle chante bien.... mais voila quoi... :O)

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: May 
Date:   20-11-2002 09h00

"et bon beth gibbons ok elle chante bien... mais voilà quoi..." mais il est fou ce debmaster! :) out of season est un album sublime, et puis en concert c superbe!

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: zapan 
Date:   20-11-2002 22h21

euh.. ouai may a raison t'es un ouf debmaster, on dit pas "et bon beth gibbons ok elle chante bien... mais voilà quoi..." mais "beth gibbons chante, et elle chante bien!!!!".....dans l'espoir d'une rectification de ta part cher debmaster merci !!! ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Et Beth Gibbons Alors ?
Auteur: Tiptoe 
Date:   21-11-2002 02h01

NC

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0