Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 gotan project + yann tiersen
Auteur: Tokala 
Date:   20-11-2002 09h50

étaient les invités de planet music 2nite hier soir.
bien sympa comme émission !
gotan project, ils ont l'air excellent sur scéne, je ne savais meme pas quelles tetes ils avaient mais on voit qu'il sont a fond dans leur trip (surtout le type a l'accordéon ;o))
yann tiersen a aussi joué plusieurs moceaux, en alternant piano, acordéon, basse et violon...
ensuite gotan project a joué santa maria, et a laissé de la place à yan tiersen pour improviser au vilon sur ce morceau, ça rendait vraiment bien !

Répondre à ce message
 
 Re: gotan project + yann tiersen
Auteur: JWz 
Date:   20-11-2002 10h13

bof... j'ai ete tres decu par Gotan Project, perso... certains morceaux rendaient bien, mais dans l'ensemble, plutot decu...

Yann Thiersen, il est fort ce mec, qu'on aime ou qu'on aime pas, apres c'est une autre histoire. J'ai aprecier certains morceaux (souvents les instrus).

Quand au morceau qu'ils ont fait ensemble, ca m'a donne l'impression d'etre force... pas naturel... quand tiersen est alle sur scene, je me suis demande ce qu'il allait bien pouvoir faire. C'etait sur Santa Maria: un beat un peu lourd(ingue?) et un bout de fin de morceau en forme d'impro interminable. D'ailleurs ca s'est senti: Tiersen a passe la premiere partie du morceau assi avec le public et est parti des la fin du titre, pendant les applaudissement [c'est bien un brestois, avec son caractere de brestois ;))].

bref, deception... ce qui n'enleve rien a l'interet de l'emission bien evidement (souvenez vous de Archive ou Morcheeba+Dj Medhi, ou encore Arno+Craig Armstrong, grosse impression)...

Répondre à ce message
 
 Re: gotan project + yann tiersen
Auteur: drine 
Date:   20-11-2002 11h18

Yann TIERSEN m'a vraiment posé sur ses morceaux au piano ou au violon ... perso j'ai beaucoup moins aimé les morceaux où il chantait et jouait de la guitare ...

GOTAN PROJECT ben je kiffe pas énorme ...

quant à leur morceau en duo en effet ça sonnait pas super ...

Répondre à ce message
 
 Re: gotan project + yann tiersen
Auteur: Tiptoe 
Date:   21-11-2002 01h55

L'esprit de la soirée etait tres sympa au dela de diverses analyses techniques inutiles...vu le contexte.
Bien vu Miss Tokala.

Répondre à ce message
 
 Re: gotan project + yann tiersen
Auteur: JWz 
Date:   21-11-2002 09h52

pourquoi techniques et inutiles? je vois pas bien le rapport...

quand 2 groupes se rencontrent, au dela de la technique et du contexte, ya qqchose qui se passe. Et la, j'ai vraiment pas trouve genial...

Quand il ya eu Arno et Graig Amstrong, ben, meme vu le contexte, c'etait super bon, ils m'ont colle!!

Et Archive et Benjamin Biolay... je suis pas fan de nouvelle chanson francaise, pourtant, le morceau qu'ils ont fait ensemble etait tres bon...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0