Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 nouveautes
Auteur: dkm 
Date:   17-10-2002 03h06

'jour...


Je me demandais juste ce que pensaient les gens du nouvel Amon Tobin ainsi que du nouveau dj krush...?
Personellement je trouve qu'amon tobin a (encore) frappé tres fort, mais je suis tres limite avec Shinso, le nouveau krush. Il est pas mauvais, mais loin de ce a quoi je m'attendais...(je critique pas le changement d'orientation, juste la qualite et coherence generale de l'album)
Dernier petit truc, vous pensez quoi du nouveau terranova...? J'ai pas encore eu la chance de l'entendre, mais j'ai eu des avis plutot negatifs...

cheers ;)
bye
dkm

Répondre à ce message
 
 Re: nouveautes
Auteur: melville 
Date:   17-10-2002 11h03

EFFECTIVEMENT LE NOUVEAU AMON TOBIN EST TOUJOURS AUSSI RICHE que les précédents quant aux autres albums : pas encore écoutés !

Répondre à ce message
 
 Re: nouveautes
Auteur: Tiptoe 
Date:   17-10-2002 13h38

Amon Tobin excellent,breaks plus haché que jamais...

Répondre à ce message
 
 Re: nouveautes
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   17-10-2002 14h52

j'ai les 3 albums dont tu parles alors :

-Amon tobin, une véritable tuerie!!! je remercirais jamais assez mon caisson de basse d'ailleurs..

-Dj Krush, bah pour moi, cet album est nikel comme tt les autres mais j'suis un fan c pour ça.. l'amour rend aveugle on dit...

-Terranova, no comment, j'ai pas envie de faire travailler mes doigts pour parler d'eux....( je te laisse devenir mon avis sur leur album)

Répondre à ce message
 
 Re: nouveautes
Auteur: tatoine 
Date:   17-10-2002 18h01

Amon tobin m'avais surpris au début...et finallement, c'ets de la bonne surprise!
ca pete bien...

Krush, pas encore écoute, ca m'a pas super emballé certains de ces cd...mais je vais y jetter un oreille

Terranova...
très moyen... de la a dire que c'est daubesque pour reprendre les adjectifs de Sieur Arpegiator...peut être pas...
mais j'ai connu mieux

de toute facon...le cd qui me branche le plus en ce moment! c'est fingathing!!!!
(d'ailleurs j'ai aps l'album entier, ca m'enerve...je vais finir par l'acheté :))

et aussi thievery coporation : the rishest man of Babylon

et mj's (l'album a déjà qulques temps...mais je l'ai découvert y'a pas longtemps...) (petit bonjour a jeff qui passe de temps en temps sur le forum)

aussi luca & pearbird - deadly wiz da disko - (studio !k7) (plus hip hop)(merci mc kingue)

Répondre à ce message
 
 Re: nouveautes
Auteur: dkm 
Date:   18-10-2002 00h00

Bon ca va, je vois que je suis pas le seul a trouver l'album d'amon tobin superbe...;)

Par contre, je suis aussi un grand (grand grand grand...) fan de krush, mais la j'ai du mal. L'album est pas mauvais, y'a mm de tres bons trucs, mais clairement en dessous des autres albums, je trouve...enfin bon...;)

Bon, faut pas que terranova devienne une priorite quoi...;) Dommage, leur premier (enfin close the door) etait vraiment sympa...
Autrement, dans un autre registre, je viens d'ecouter le nouvel album de low, et il est plutot pas mal aussi. Bizarre, c'est quand on attend plus rien d'un groupe qu'il sort quelque chose de bon ;)

bye
dkm

Répondre à ce message
 
 Re: nouveautes
Auteur: baku 
Date:   23-10-2002 08h55


Ba je suis plutot fan de DJ Krush et je dois dire que je suis d'accord avec Pacha l'album est net et sans bavure. c du bon son kon peux acheter les yeux fermés !
Je connais pas Amon Tobin mais je vais me pencher dessus car il a l'air de fair l'hunanimité... et c suffisament rare !!
Sinon le denier thievery corporation arrive a maintenir la qualité des precedent album et rien que pour ca : " chapeau bas"

Baku

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0