Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: May 
Date:   25-09-2002 18h53

C le 11 nov à 19h, j'ai grave envie d'y aller, en plus de beth il y aura RjD2, David Lynch, Katerine... ca peut être un grand concert! les places coutent 35 euros debout, 40 euros au balcon et 45 euros en mezzanine environJ'aimerais prendre une place pour la mezzanine, mais pb elles sont numérotées, j'hésite un peu à la prendre maintenant, sachant que si on y allait à plusieurs, un achat groupé permettrait d'avoir des places à côté, ce qui seraitplus sympa... g pas trop envie d'aller à ce concert toute seule, il y en a bien parmi vous qui sont tentés non? quitte à payer 45 euros? sachant qu'il doit falloir faire vite pour choper les places, j'attends vos réponses! :-)

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: May 
Date:   25-09-2002 20h43

p'tin je relis mon post, et ca fait vraiment genre la fille qui cherche désespérement des amis... mdr

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: Airportman 
Date:   25-09-2002 21h47

au fait il est sorti l'album solo de Beth Gibbons ? c'est comment ? en fait c'est pas tellement sa voix qui me plait dans portishead, ce sont plutot les parties instrumentales... je serais curieux d'entendre ca !

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: May 
Date:   25-09-2002 23h34

il sort le 28 octobre si tout va bien... sur le sampler des inrocks de cette semaine il y a un titre avec Rustin Man qui s'appelle Tom the model, et qui est plutôt bien, je ne sais pa s'il sera sur l'album mais ca présage de bonnes choses, d'autant que j'ai trouvé que la voix de Beth Gibbonsétait un peu changée, encore plus belle qu'avant... moins fragile, enfin c'est peut être la chanson qui veut ca

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   26-09-2002 03h26

David Lynch ? qu'est-ce qu'il fait là-bas le bougre ?

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   26-09-2002 10h59

moi may, j'y vais c kler&net !!!!!

j'attend les sousous de fin de mois et j'achète ma place ainsi que celle de ma copine, donc avec toi, on est déjà trois pour un achat groupé, chouette n'est ce pas ????

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: May 
Date:   26-09-2002 12h15

David Lynch joue d'un instrument mais je ne sais plus lequel... guitare, batterie? il faudra que j'aille vérifier!
c vrai tu viens pacha? c cool!! eh les autres réveillez vous, ca va être mortel! :-)

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: climbatize 
Date:   26-09-2002 13h20

David Lynch sort un album tres bientot épaulé par John Neff (?)
C est un album de blues hanté et futuriste, qui organise dans un marécage la rencontre de Tricky et Tom Waits (dixit lesinrocks)

@+

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   26-09-2002 13h33

bah oué je vient, c mon namoureuse beth d'abord!!!
elle peut même me faire de la pop que j'irais quand même!! rien que pour la voir tiré sur sa marlboro héhéhé

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: May 
Date:   26-09-2002 13h33

Je viens d'écouter le titre disponible sur le sampler des inrocks, je dois dire que c'est assez étrange...

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: climbatize 
Date:   26-09-2002 14h02

C est bizarre ,je viens de telecharger un morceau sur soulseek du nom de Beth Gibbons -Rook ,je me faisais une joie d entendre ce titre...intro sympa a la guitare ,tres acoustique...mais instrumental!!! Pas de confirmation donc qu il s agit bien d un morceau de son album...le mystere reste entier!

@+

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: May 
Date:   26-09-2002 14h41

précision: le titre étrange dont je parle, c'est celui de David Lynch et non celui de beth, sur la même compil.John Neff+ david lynch = bluebob, et le titre s'appelle marilyn Monroe

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: Airportman 
Date:   26-09-2002 18h54

ah oui d'ailleurs Lynch a composé 4 titres à la guitare et à la boite à rythme pour la bo de Mulholland drive ! mais je trouve que les morceaux où il y a une guitare sont pas les meilleurs de la bo... d'ailleurs ecouter cette bo hors du contexte du film m'a un peu decu...
qu'en pensez vous amis forumeux ? en fait je serais curieux d'entendre ce que fait le sieur Lynch... l'idée d'un croisement Tricky/ Tom Waits me parait pas deplaisante !

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: BobtomPerchu 
Date:   26-09-2002 20h53

le titre bluebob c une dédicace pour moi d'ailleurs héhé, non mais perso moi j'irais avec pachouille voir beth... il a trop raison c une déesse cette chanteuse, alors May si t'as pas peur des gens de triprock, on t'accompagnera volontier!

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: May 
Date:   27-09-2002 10h23

non je n'ai pas peur des gens de trip rock, y a pas de problème! ;-)
c cool alors , il faudrait qu'on voit pour les places... vous comptez prendre une place en orchestre, balcon, mezzanine? le mieux pour pas encombrer le forum ca serait qu'on s'arrange par mail

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   27-09-2002 10h30

ou sur le forum de notre site, les mails ça me saoule lol fo ke je clike jusk'a ma boite au lettre, c long, c pénible .... ;) ..

Moi je veut la place la + cher 40€ 50€ m'en fout lol, je veut être bien plaçé!!!

voila voila :)

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: BobtomPerchu 
Date:   27-09-2002 19h18

50€ vous etes sans pitier avec mon compte en poste vous!

Répondre à ce message
 
 Re: BETH GIBBONS A l'OLYMPIA!!!!
Auteur: BobtomPerchu 
Date:   27-09-2002 19h21

remarque si c pour que beth me postillonne dessus je veux bien mettre 50€ en effet...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0