Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouveau Dj Krush : des news !
Auteur: Babar 
Date:   16-09-2002 23h15

Merci Airportman pour ton adresse !
Une petite info vite fait pour vous tous. J'ai entre les mains le nouveau Krush (ce n'est même pas la version promo mais une maquette supposée définitive d'une durée de plus d'une heure, son impecc' et tout). Il s'appellera "Shinsou" (ou qqchose dans ce gout) avec des featurings que je ne connais pas, si ce n'est Sly & Robbie sur un track terrible de dub électro façon Krush, une bombe. En lui même l'album, que j'ai pas encore eu trop le temps d'écouter, me parait bon, certes, mais un peu décevant par rapport à Zen. J'ai kiffé Zen, son ambiance posée et hip hop, chaude, alors que là, le son a l'air très bon mais dés la première écoute il est clair que c'est un son bien plus froid, plus électro que trip hop. Pas la peine d'espérer des chansons aussi trippantes que song 1...Je vous en reparle quand on m'aura filé le tracklist et les feats et que je l'aurais bien écouté. A + ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Dj Krush : des news !
Auteur: Sinan 
Date:   18-09-2002 19h41

Hé bien, apparement ya du bon et du pas bon :-)
Ya plus qu'a tester par nous meme :o

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Dj Krush : des news !
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   18-09-2002 21h26

Sly & Robbie !! Ca doit donner !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0