Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: Ben 
Date:   10-09-2002 14h53

Salut à tous,

Avis à la population, les prochaines sorties du label mythique NINJA TUNES seront de toute beauté.

Le dernier Funki Porcini : "Fast Asleep" est une pure merveille d'electronica teintée de jazz comme il sait si bien le faire, peut-être même en plus accessible cette fois ci. A posséder de toute urgence.

Mr. Scruff remet ça avec son "Trouser Jazz" qui fout la banane dès la première écoute. "Keep it unreal" était déjà marrant, celui-ci est carrément délirant. Certaines sonorités font même un peu penser au dernier "Roudoudou" pour le coté ensoleillé des compos.

Enfin, il est possible d'écouter, sur le site du label, le 4ème album tant attendu du génial Amon Tobin. Je pense que tout commentaire serait superflu. Je n'ai qu'une seule chose à dire : ce type est un dieu.

Voilà pour the last news, et longue vie à NINJA TUNES qui nous en fout plein la gueule à chaque fois!

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: May 
Date:   11-09-2002 10h19

Ouh la la malheureux! fo pas parler de ninja tune, ou tu vas te faire taper! y en a un ka pas l'air d'aimer ce label ici... hein Pacha? ;-) faudra qu'tu m'expliques ce que t'as contre roots manuva, passke ca m'intrigue un peu quand même! c super roots manuva!

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: Thibaut 
Date:   11-09-2002 10h39

le dernier Mr Sruff est vraiment sympa.
Je suis entrain de terminer la chronique.

Faut écouter le dernier Amon Tobin aussi, ca vaut le coup.

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: modulor 
Date:   11-09-2002 11h04

Le dernier funki porcini 'fast asleep' aussi est vrraiment terrible, tout en douceur avec des sonoritées jazzy. Et le dvd est un très bon somnifère pour ceux qui ont du mal à s'endormir.

Je voulais aussi parler des remix & b-sides de Bonobo qui n'est pas sorti sur Ninja Tune mais bon... Je pense que les amateurs de Bonobo ne devraient pas être déçus. Moi je ne l'ai pas été en tout cas.

En tout cas ce sont 2 albums pour amateurs de down tempo.

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: Blend 
Date:   11-09-2002 11h39

n'oubliez pas non plus la très interessante compilation "Urban renewal program", où se cotoient El-p avec ses def jukies ( comprenez definitive jux), Prefuse 73 (magnifique), Tortoise (et oui, ils sont toujours là), dj food (un malade mental !), mos def et bien d'autres....

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   11-09-2002 12h33

Yé sorti le Amon Tobin ? je crois que le single Verbal (vraie tuerie) sort le 30 Septembre, avec l'instru et le accapella, ce qui, étant donné le morceau en question, peut s'avérer très rigolo pour tous ceux qui misent un tipeu

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: Thibaut 
Date:   11-09-2002 12h45

"Out From Out Where" est annoncé pour le 14 octobre.

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   11-09-2002 14h30

J'ai dis "pour ceux qui misent un tipeu", il falait comprendre "ceux qui mixent un tipeu", désolé :o)

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: airportman 
Date:   11-09-2002 19h48

ah comment on peut ne pas aimer ninja tune ? c'est vrt une des meilleurs preuves qu' un label inde et integre peut reussir ! il faut plus de labels comme ninja tune !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   11-09-2002 22h37

moi j'aime pas les groupes qui ya dessus, pas le label..

ya ke cinematic et amon que je peut écouter, le reste j'ai du mal j'avoeu, surtout roots manuva :) ...

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   12-09-2002 01h19

C'est vrai que moi aussi je suis loin d'être fan, même si je respecte bien l'attitude et certains artistes quand même...

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: debmaster 
Date:   12-09-2002 03h22

batofar....25aout....0h...dj vadim+toxicologue.......pfiou merci ninja tune pour ce moment inoubliable, quelques minutes où les beats ont volés dans tous les sens.

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: tatoine 
Date:   12-09-2002 19h16

A bon, ninja tune je trouve ca bien!

Amon tobin, cinematic, mr scruff (c vrai que le dernier est bien sympa!)
Herbaliser, Funki porcini et COLDCUT!!!!

si ca c pas du bon....

et puis y'a quanum...

...bon je vais aller voir si je peuxpas "ecouter " le prochain amon...
je vous direr ce que j'en pense

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: airportman 
Date:   12-09-2002 19h32

ah y a un nouveau amon tobin ? ben c une bonne nouvelle ca ! ce gars s'enrichit avec les années je trouve... au debut c'etait de la drum n bass pas tres originale et puis ca s'est amelioré jusqu' à donner le formidable supermodified !

Répondre à ce message
 
 Re: Dernières sorties NINJA TUNES
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   12-09-2002 21h00

C'est clair avant j'adorais pas, mais le nouveau maxi, houlala !!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0