Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Pour le we prochain
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   16-09-2002 01h50

Oué donc moi je pensais, jeudi soir, c'est le 19 je croit, à la flèche d'or il y a pour 5 euros les 10 dubians et si j'ai bien comprit, SATORI, vous ne devez pas connaitre mais c grave bon..; bref si tibo ou jer , vous êtes intéressés pour y aller, moi j'y vais :) .. ah vi, ça commence à 21 hrs


Ce soir, j'étais à Craig arsmtrong, c'était cool !!! reprise de" ne me quitte pas" de jacques Brel en anglais, c space mais ça passe!!


Allez bonne nuité all people!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Pour le we prochain / Concert de Craig Armstrong
Auteur: TheMouse 
Date:   16-09-2002 10h17

Ben ça me semble une bonne idée, étant donné qu'on avait encore rien de prévu pour jeudi soir (enfin à ma connaissance, faut vérifier avec Thibaut)

Moi aussi j'étais au Théatre des Champs Elysées hier soir pour le concert de Craig Armstrong et ma foi... c'était du tout bon! C'est vrai qu'on peut trouver parfois les compos de CA un peu sirupeuses, mais c'est quand même un excellent compositeur qui fait des arrangements superbes et écrit des mélodies qui provoquent beaucoup d'émotion. Hier soir sur scène avec une quarantaine de musiciens et une brochette de chanteur(se)s, hormis peut-être un ou deux titres un peu trop "Walt Disney", c'était vraiment très beau...

C'est c.. si j'avais su que tu y allais aussi Pacha on aurait pu se voir là-bas, d'autant que j'étais avec Fred Léonard (2ème album en préparation... :-)

Jérôme.

Répondre à ce message
 
 Re: Pour le we prochain / Concert de Craig Armstrong
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   16-09-2002 10h33

arfffffffffffffffffffffffffffffff merdeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c vré ? c kler kon aurait pu se voir, j'étais au 1er balcon deuxième étage place 30 quelque chose, toi aussi hein c ça ??? lol ...

C kler que c'était bien mais ça j'en doutais pas :) ....

Pour 10 dubians, ça marche tranquille pour moi :) ..
par contre SATORI n'y sera pas... tans pich...

Voila voila :)


ps : j'avais laissé un post la semaine dernière" qui va au concert de craigounette" pffffffff lol ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Pour le we prochain / Concert de Craig Armstrong
Auteur: NiK 
Date:   16-09-2002 10h56

He ouais, moi aussi j'y etais...
j'ai trouvé ca super mais on c'est fait un PEU ANARQUé quand meme par rapport a la 1ere date du concert, cad le 15 avril (qui n'est jamais venu..)
Pkoi on c'est fait arnaqué? tout simplement pk le 15 avril il devait y a avoir PLUS d'invité!!!
on aurait PEUT ETRE pu avoir une VRAI version de THIS LOVE et pas une version interprété par Wendy Stubs de ALPHA.. Enfin, bon :o) this love par wendy stubs.. c'etait quand meme interessant :o)
Apres on a meme eut droit a NATURE BOY, non pas interprété par david bowie comme sur la BO de moulin rouge mais par Steven Linday (si je me trompe pas...)
Enfin, il avait david mcalmon qui a chanté le titre LET IT BE LOVE qui etait vraiment bien...
Par contre, y a meme pas eut LET'S GO OUT TONIGHT!! degouté... en plus paul buchanam AUAIT du etre la le 15 avril et donc vu qu'il eytait pas la et qu'aucune des personnes présentent n'avaient de voie aussi grave, il ne l'ont pas interprétété..
Sinon j'arrete de critiqué pk j'ai VRAIMENT adoré..
On eut le droit a du FROZEN (sans madonna bien sur.) juste en version intrumental, a du romeo et juliette, a du pluncket and mcleane etc..
Du tout bon!
et un mot sur le lieu: SUPER THEATRE DES CHAMPS ELYSEES.. Wow... c'etait GRANDIOSE. je ne regrette pas mes 51 euros :o)))

Répondre à ce message
 
 Re: Pour le we prochain / Concert de Craig Armstrong
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   16-09-2002 14h32

nous nous écartons du sujet la lol ..

Ki est cho pour 10 dubians jeudi soir à la flèche d'or ( paris-21h-5€) ??

hihi

Répondre à ce message
 
 Re: Pour le we prochain
Auteur: Thibaut 
Date:   16-09-2002 20h06

ca marche, j'en serai !

Répondre à ce message
 
 Re: Pour le we prochain
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   16-09-2002 20h48

NIKEL bon tibo et jer, j'ai vos portables c cool, moi j'en ai aussi mais je conné pas le numero et il est hs cause de batterie mais avant jeudi, je vous le donnerais
nob pb


Peacee!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Pour le we prochain
Auteur: tiptoe 
Date:   17-09-2002 17h55

je passerais... à Jeudi.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0