Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mon site sur Björk
Auteur: Yerno 
Date:   24-08-2002 19h14

Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire découvrir mon nouveau site sur Björk, que j'ai ouvert il y a quelques semaines. Vous y trouverez une courte biographie, sa discographie avec les paroles et traductions de ses chansons, son actualité, un dossier sur Dancer in the Dark, des textes, poèmes, dessins et autres créations de ses fans, des téléchargements et des photographies, ainsi que d'autres choses...

J'espère qu'il vous plaira et que votre visite sera agréable, j'aimerais avoir vos avis ici, si vous prenez le temps de venir le voir...

Voici l'adresse : http://www.bjorksfan.fr.st

Merci à tous ceux qui viendront ! :-)

Yerno

Répondre à ce message
 
 URL
Auteur: JWz 
Date:   25-08-2002 23h24

pour les liens, il suffit de mettre entre < et > ton adresse pour qu'elle s'affiche directement comme lien par ex: <mon joli lien> donne: http://www.bjorksfan.fr.st

d'ou pas besoin de copier/coller donc gainde temps et de visiteurs...

Répondre à ce message
 
 Re: URL
Auteur: Yerno 
Date:   26-08-2002 00h23

merci beaucoup ! y"

Répondre à ce message
 
 Re: URL
Auteur: Yerno 
Date:   26-08-2002 00h24

merci beaucoup ! y'a moyen d'éditer son message ??

et sinon tu penses quoi de mon site ? :-)

merci pour le conseil en ts cas ! j'y manquerai pas la prochaine fois, s'il y en a une...

Répondre à ce message
 
 Re: URL
Auteur: Traulever 
Date:   26-08-2002 23h01

AAAAAAAAAAH !! Y'a même pas le cédé qu'elle a fait quand elle avait 11 ans, avec Mussa Stijine (excusez l'orthographe, mais je baragouine trés mal l'islandais )

Répondre à ce message
 
 Re: URL
Auteur: Yerno 
Date:   27-08-2002 02h14

oui ms ce CD n'est pas considéré comme fiasant partie de sa discographie... tu verras que sur son site officiel rubrique "discography" il est absent !! ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Mon site sur Björk
Auteur: biomecanik 
Date:   27-08-2002 12h39

Salut Yerno,
Je vais être franc :
Ton site est fonctionnel,propre et sobre.
Mais,je dirais(ça n'engage que moi)qu'il n'apporte rien ,
il est bien documenté,mais c'en est qu'un de + sur Bjork...
Désolé...



Répondre à ce message
 
 Re: URL
Auteur: Traulever 
Date:   27-08-2002 19h17

Bin moi, comme j'aime pas vraiment Bjorque, je me fait un malin plaisir à le brandir sous le nez des gens.. Surtout Mussa Stijine !! Ouahaha. Insoutenable cet album.. Faut être un déglingosse pour l'écouter en une seule fois :-)

Répondre à ce message
 
 Re: URL
Auteur: Yerno 
Date:   27-08-2002 19h23

Mussa Stijine ?? ça a un rapport avec bjork?? j'en ai jamais entendu parler !! :-(

Répondre à ce message
 
 Re: URL
Auteur: Traulever 
Date:   27-08-2002 20h49

MAIIIIIS c'est sur l'album qu'elle a fait quand elle avait 11 ans.. MUSSA STIJINE !!! Un grand moment de déconne, à écouter une Kro à la main entre deux chansons de grindcore.

Répondre à ce message
 
 Re: URL
Auteur: Traulever 
Date:   27-08-2002 20h51

plus sérieusement, j'essaierais de te retrouver le nom de l'album et la tracklist si vraiment tu y tiens.. En tout cas, c'est un putain d'ovni ce truc.. Hallucinant.

Répondre à ce message
 
 Re: Mon site sur Björk
Auteur: Yerno 
Date:   29-08-2002 16h04

en ts cas merci à vous, pour votre franchise et pour le reste...

ce qu'il apporte en plus : ben, pour le moment pas gd chose, ms j'espère apporter des nouveautés par la suite, et puis là les fans peuvent écrire des poèmes sur elle, des textes et tout (dis-moi sur combien de sites tu as vu ça ?), pis je compte apporter des nouveautés venues du site officiel, pour ceux qui parlent pas anglais ! :-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0