Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 DJ Kicks
Auteur: Sweet Smoke 
Date:   20-07-2002 02h29

Salut tt le monde. Je debute en trip-hop, mais je suis en train de devenir accro. J'ai un pote qui m'a refiler plein de groupes, et je ma pose une question: c'est quoi (ou plutot qui?) DJ Kicks? C'est un label?
Parce que j'ai 2 albums DJ Kicks (Thievery Corp. et Smith&Mighty) et j'ai aussi un album de Thievery sans DJ Kicks. Alors je sais pas qui est qui, et je m'embrouille!

Merci a tou de faire vivre ce forum, et specialement à ceux qui pourront m'éclairer.
A+

Répondre à ce message
 
 Re: DJ Kicks
Auteur: l-o 
Date:   20-07-2002 11h14

dj kicks est une série de mix réalisé par différents artistes(thievery corporation ,dj cam, kid loco, nightmare on wax, terranova, etc......)...

ces derniers réalisent donc une sélection de leurs titres préférés et réalisent un mix tout ça pour le compte du label allemand k7.



Répondre à ce message
 
 Re: DJ Kicks
Auteur: tatoine50 
Date:   20-07-2002 11h16

Les "DJ Kicks" sont des compilations de remixs réalisés par de nombreux groupes, nottament en matiere de trip-hop

ca a été lancé en 1995...et c produit par le label K7 je crois bien...


va voir sur:
http://www.k7.com/data.pl?ls=DJ-Kicks

y'a le catalogue des Dj kicks


d'ailleurs il parait que le Dj kick de playgroup est pas terrible



Répondre à ce message
 
 Re: DJ Kicks
Auteur: tatoine50 
Date:   20-07-2002 11h17

ah bah on a posté le message en même temps :) ) )

mais l-o m'a devancé de deux minutes :)



Répondre à ce message
 
 Re: DJ Kicks
Auteur: Sweet Smoke 
Date:   20-07-2002 12h17

Ok, merci
Et Kruder&Dorfmaster, K&D Session, c'est le meme genre de truc que DJ Kicks alors? C'est des remixs ou c'est un genre de compil'?

Répondre à ce message
 
 Re: DJ Kicks
Auteur: tatoine50 
Date:   20-07-2002 13h31

liens présents sur le site:

site du label:
http://www.g-stoned.com/

site d'un fan
http://kruderanddorfmeister.tripod.com/



et y'a aussi en francais:
http://www.newforms.net/fr/kruder_dorfmeister/



je savais pasque Dorfmeister...c'était lui qui est sous le nom de Tosca!
accompagné de Rupert Huber.



Répondre à ce message
 
 Re: DJ Kicks
Auteur: Traulever 
Date:   20-07-2002 14h02

Ouéye, l'album K&D sessiin de Kruder & Dorfmeister (excellent d'ailleurs) est un double album de remix, sorti chez studio k7 mais ce n'est pas un DJ Kicks
Il y a bien un DJ Kicks de Kruder et Dorfmeister, mais ce n'est pas K&D Sessions.. Ce sont deux albums différent

Répondre à ce message
 
 Re: DJ Kicks
Auteur: Tokala 
Date:   22-07-2002 09h17

y'a un super article sur DJ Kicks dans le dernier Electro Trip. Tu devrais demander à Thibaut qu'il te l'envoie, Sweet Smoke, tu veras il est très interressant.

sinon un site très bien fait aussi, c'est themouse.free.fr. Un très grand nombre de groupe y est recensé, avec des morceaux en écoute. Tu pourras ainsi avoir une idée un peu plus claire des différents courants electro, et savoir ce que tu préfères.

Répondre à ce message
 
 Kruder & Dorfmeister & +
Auteur: modulor 
Date:   22-07-2002 10h51

Pour

Répondre à ce message
 
 Re: Kruder & Dorfmeister & +
Auteur: modulor 
Date:   22-07-2002 11h01

Mon doigt à riper sur la touche enter. Je vais donc recommencer.
Tatoine a cité Tosca qui est la formation de Richard Dorfmeister et Huber Rupert. Pour ceux qui aiment K&D et qui ne connaissent pas encore, il faut aussi écouter Peace Orchestra le projet solo de Peter Kruder. L'album de remix "Reset" que je trouve très bon - mais pas autant que l'album d'origine quand même - est sorti le mois dernier sur G-stone & studio k7! . Parmi les "remixer" il y a Gotan Project, Zero dB et Trüby trio.

Répondre à ce message
 
 Re: DJ Kicks
Auteur: l-o 
Date:   22-07-2002 18h36

pas du tout au courant du remix merci.............



Répondre à ce message
 
 Re: Kruder & Dorfmeister & +
Auteur: davy 
Date:   30-07-2002 20h03

J'ai acheté le Reset et j'ai été décu.
On est loin de l'esprit originel de Peace Orchestra.
Enfin certains remixes sont tout de même très bon, particulièrement celui de Meitz.

Pour info le remix de Truby Trio est sorti initialement peu de temps après Peace Orchestra, donc ça doit faire un peu plus de 2 ans (mais en 12" uniquement).
Je l'avais acheté aussi.... et j'ai également été décu...

Décidemment il n'y a que Peter qui sait me faire vibrer.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0