Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Le dernier Vincent Gallo
Auteur: S3]{t4 
Date:   12-07-2002 19h35

Vs en pensez koa ? J étais a deux doigts de l acheter, mais j avais pas envie de depenser de l argent aujourd hui.

dois je me ronger les ongles et y retourner demain ?
A c que j ai ecoute c etait assez calme, reposant. C comme ca tt le long du cd ?

merci ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Le dernier Vincent Gallo
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   12-07-2002 19h41

Ben je l'ai écouté un peu, j'ai trouvé ca un peu relou... Mais ca avait fait pareil pour le premier, que je trouve finalement tout bonnement mystifique ! En fait c'est pas vraiment un album, c'est une compile de morceaux qu'il a fait pour des BOs, donc forcément c'est pas le même esprit ...


PS : l'année prochaine, je suis à Valenciennes, à l'ISD

Répondre à ce message
 
 Re: Le dernier Vincent Gallo
Auteur: melville 
Date:   12-07-2002 19h54

ben moi j'attends que'amazon me l'envoie parceque ça fait qd meme un moment que j'attends...

Répondre à ce message
 
 Re: Le dernier Vincent Gallo
Auteur: S3]{t4 
Date:   16-07-2002 09h16

t as pas une adresse mail qui marche, pârc que celle de minitel.net L marche pas...

Répondre à ce message
 
 Re: Le dernier Vincent Gallo
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   16-07-2002 18h04

ha, oui, je m'était gouré, j'avais fait un mix entre l'ancienne et la nouvelle avant c'était g.cheynier@minitel.net et maintenant, c'est gcheynier@voila.fr

Répondre à ce message
 
 Re: Le dernier Vincent Gallo
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   16-07-2002 21h43

non, attends, je m'embrouille, là :o)
c'est g.cheynier@voila.fr

voila, c'est bien ca, g.cheynier@voila.fr et avant c'était gcheynier@minitel.net

j'ai un peu du mal, désolé !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0