Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouvelle vague
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   12-07-2002 15h22

Je vois qu'il a pas de nouveaux gens qui viennent sur le forum, ca fait bien plaisir ! N'hésitez pas à vous exprimez, en tout cas, parce-qu'on dirait que pas mal de gens lisent les messages mais osent pas poster

Au fait, on pourait tous se (re)présenter, pour voir à qui on a afaire, enfin sans rentrer dans les détails... Mais bon, des fois ca plait, pas, alors si quel qu'un veut, je suis :o)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelle vague
Auteur: biomekanik 
Date:   12-07-2002 19h29

Dans ce k, je pense que mon pseudo est suffisament explicite,
en dehors de ça je suis attiré par par les personnes de sex
indeterminé....voilà voilà...Le tout sauce ricard...



Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelle vague
Auteur: Traulever 
Date:   12-07-2002 21h30

Des personnes de sexe indeterminés... Inconnus ça te tente pas ?

Sinon oué, pourquoi pas u ntruc de présentation..Tibo pourrait même faire une petite page où les habitués du forum se présenterait (faudrait juste améliorer un poil la fiche qu'on voit quand on clique sur un pseudo)

Traulever.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelle vague
Auteur: massart 
Date:   13-07-2002 20h00

voila je viens juste de "m'ouvrir" à ce type de musique,il y a qq mois je decouvre thievery corporation et autre telepopmusic par hasard sur mtv et depuis lors je passe facilement 1 heure par jour à la recherche de nouvelles perles(ce site est evidemment assez genial....)j'ai encore du mal à cerner/definir le genre de son qui m'accroche le plus(à propos c'est quoi le difference entre du downtempo et la musique lounge en general?)vous connaissez d'autre arstites dans l'esprit de De phazz,remeniscent drive,bent,dreadzone,telepopmisic qui en valent vraiment la peine?
merci d'avance..

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0