Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 HOOD
Auteur: May 
Date:   07-07-2002 10h42

Ecoutez le magnifique album cold house. Si vous aimez the notwist c'est un peu le même esprit...

Répondre à ce message
 
 Re: Anorexia Nervosa
Auteur: Traulever 
Date:   07-07-2002 11h14

Bin moi j'écoute Anorexia Nervosa. Moi je dis le black métal et le rillettes cornichons à 4 heures du mat', ça forge son homme.

Traulever
Pas frais.

Répondre à ce message
 
 Re: HOOD
Auteur: Tokala 
Date:   08-07-2002 11h49

j'aime bcp Hood aussi, et pour tout dire j'ai découvert Hood et Notwist a peu près en même temps ...

Répondre à ce message
 
 Re: HOOD
Auteur: May 
Date:   08-07-2002 18h39

je crois qu'ils ont fait quatre autres albums avant celui là... tu les as écoutés? si oui, peux tu me dire ce que tu en penses? j'ai vraiment grave accroché avec Cold house, c'est un album qui me bouleverse, ca faisait un moment que j'avais pas découvert un truc qui me plaise à ce point... j'espère que lesutres sont aussi bien!

Répondre à ce message
 
 Re: HOOD, mais aussi DNTEL
Auteur: melville 
Date:   09-07-2002 14h58

si vous aimez les ambiances de hood et notwist je vous conseille fortement DNTEL "life is full of possibilities" un très bel album sorti il y a qq mois

Répondre à ce message
 
 Re: HOOD, mais aussi DNTEL
Auteur: Tokala 
Date:   09-07-2002 16h40

très bon aussi.
chais pas vous, mais moi il me fait un peu penser à tortoise...

par contre May, pour répondre à ta question, je ne connais que Cold House de Hood.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0