Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Suggestions
Auteur: indian-fab 
Date:   09-07-2002 14h17

C'est clair bravo mister thibaut pour le site! au début ça fais bizarre...mais c'est bien ! Alors mes suggestions :
- peut être mettre en + gros (ou gras) ou dans une autre couleur ki sorte + = les occurences (acceuil; groupes etc..) style jaune fluo ou rose bonbon (non je plaisante!! lol ;-)> )
- rajouter dans ces thèmes (classement etc. "les liens" ça éviterait de trop se balader avec l'ascenceur)
-moi j'ai un problème avec l'identification (on me demande le code mais je l'ai oublié)
-par contre pour le dessin de la mascotte ke je devais soumettre à thibaut=TOUTE MES EXCUSES J'AI FAIS DES PROMESSES ALORS KE MON TAF ME PREND DU TEMPS! mais je vais me rattrapper=j'ai fais des esquisses!!! MEA CULPA....

Répondre à ce message
 
 Re: Suggestions
Auteur: indian-fab 
Date:   09-07-2002 15h01

pour les liens dans l'occurrence "acceuil" je viens juste de voir...

Répondre à ce message
 
 Re: Suggestions
Auteur: Tokala 
Date:   09-07-2002 16h41

et j'ai remarqué aussi que qd j'arrive sur le forum, il ne m'indique pas quels sont les nouveaux messages comme avant...

Répondre à ce message
 
 Re: Suggestions
Auteur: Traulever 
Date:   09-07-2002 16h53

Ouuuuééééé, merci thibaut, j'arrive à me reuh-connecter sur le forum... Bon, sinon euh, chouette, trés chouette, rien à redire..
Suggestions : toujours l'idée d'une rubrique partitions guitares/basses

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0