Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 pour indian-fab
Auteur: cadaverik 
Date:   20-06-2002 13h07

salut,
dis moi,ya koi de bien pour la fete de la musique sur nice?



Répondre à ce message
 
 Re: pour indian-fab
Auteur: indian_fab 
Date:   21-06-2002 10h13

parking bondé! binouse ki triple de prix! emmerdeurs en tt genre! musike trés moyenne...mais je crois ki y'a mori kante sur massena vers 20h (à vérifier)...j'm la zik mais paz ds ces conditions => 1h pour se garer l'année derniere ça m'a calmé...
Au fait toi c'était comment ton concert à st raph...et khundalini ne fais rien pour la fête ou koi?



Répondre à ce message
 
 Re: pour indian-fab
Auteur: cadaverik 
Date:   21-06-2002 11h18

Ben on ne nous à rien proposer de vraiment
interessant...Nous preferons donc nous abstenir plutot que de jouer dans de mauvaises conditions.Les plans "rock'n'roll"
on à deja donné............................
Le concert s'est vraiment bien passé,c'etait
complet une semaine avant!!!Nous avons reçut
un acceuil merveilleux....
Au fait,puisque tu es sur Nice,tu connais peut etre notre nouveau batteur,Marc(ex CURL)
..........................................



Répondre à ce message
 
 Re: pour indian-fab
Auteur: Ben 
Date:   24-06-2002 11h29

Je suis de Nice et j'appréciais bien le groupe CURL. Puisque maintenant, le batteur joue dans ton groupe, tu es peut-être au courant de se que deviens CURL. Est ce qu'ils jouent encore? Je suis allé à la fête du foyer Valrose Samedi soir en espérant les voir jouer mais ils y étaient pas. Sinon, tu fais quelle genre de zik? Si tu joue de temps en temps dans le vieux, je t'ai peut-être déjà entendu...

A+

Répondre à ce message
 
 Re:Ben
Auteur: cadaverik 
Date:   24-06-2002 12h23

Salut Ben,
avec toi,on est trois du coin...
CURL viennent de finir leur album,j'ai vu la chanteuse y'à 2 semaine au live de KOM-INTERN
Mais comme ils sont en contrat avec un major
rien n'est certain concernant la date de la sortie...
Quand à moi je joue dans un groupe orienté electro-rock/trip-hop : KHUNDALINI.
Voila voila..................................



Répondre à ce message
 
 Re:Ben
Auteur: Ben 
Date:   24-06-2002 19h57

Merci pour les infos. Khundalini...je retiens, je retiens. Peut-être à un de ces 4 dans le vieux!

Répondre à ce message
 
 Re: pour indian-fab
Auteur: indian_fab 
Date:   25-06-2002 08h54

C'est clair ! c'est un nom à retenir...tu peux déja te faire une idée de ce k'ils font sur ce site t'as des extraits audio!
Au fait BEN tu fais koi ???



Répondre à ce message
 
 Re: pour indian-fab
Auteur: Ben 
Date:   25-06-2002 09h31

C'est sympa de se retrouver entre niçois...enfin moi j'habite Antibes et je viens de terminer ma maîtrise à Valrose (tu dois connaître Valrose, la fac-club med!). Sinon, mes endroits de prédilection sur Nice, c'est le Ghost, le Nocy-Bé et pour les happy-hours arrosées, l'Oxford (même si l'accueil est généralement pas top, c'est pas cher et la musique est pas dégeu...). Et bien sûr, toutes les soirées Vertigo de Max.
Voilà où on peut me trouver. A vous maintenant!
Ben.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0