Auteur: El-Briga
Date: 26-08-2006 15h00
incroyable contre performance hier soir pour le maître du hip hop.
Coup de fatigue ? Plus d'envie ? Il a beau nous le rappeler au début de son set à Rock en Seine, 4 ans d'absence en France, et voila qu'il revient à moitié en jetant à une foule affamée quelques morceaux proprets.
Sans créativité, Dj Shadow semblait avoir perdu son génie. Meme s'il nous offrait un peu de rêve avec des morceaux de Private Press au début, même si ses nouvelles productions plus orientées rap étaient plutot bien senties avec des duos réussis, il enchainait timidement avec des titres d'Entroducing.
Le public, amassé pour assister à l'évenement Hip Hop parisien de l'année, délaissant même Morissey, restait chaud et peu affecté par la baisse de régime. 45 minutes apres le début de concert, tous se disaient donc que le rappel ne pourrait apporter que du bon. Nous célébrions sa performance, mais retournement de situation, pas de rappel !
Rock en Seine encaissait ses entrées grâce à Dj Shadow, qui empochait son cachet et faisait la promotion de son dernier album. Reste les centaines de spectateurs, déjà aigris par la piètre journée de concert (merci Kasbian, qui a un peu relevé le niveau, tombé très bas avec nada surf et patrice, et clapyourhands au son très mal reglé - pitoyable), au summum de leur dépit de finir cette journée prometteuse de cette ridicule manière.
Reste une journée pour me réconcilier avec Rock en Seine : vivement Radiohead
Message modifié (26-08-2006 à 15h01)
|
|