Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 zero 7 give it away ?
Auteur: adrien mayo 
Date:   18-05-2004 13h07

p'tit questionnaire
quelle est la chanson qui vous a le plus retournée sur les 2 albms produits ?
pour moi curieusement c'est give it away ( numero 4 de simple things) sans chant, mais juste avec cet air. bien sur l'album est genial mais celle la, elle m'emeut encore a chaque fois ( c'est comme qd je vois des fotos de new york, ou une lotus elise mk1).

sinon pour ceux qui aime le cote soul des albums je ne saurait trop leur recommander candi staton c'est enorme



Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 give it away ?
Auteur: isa 
Date:   18-05-2004 21h36

Question difficile ! Pour la peine, je les réecoute tous les 2.

Sur le premier album, j'adore "Simple things". lorsque je l'écoute, j'ai les larmes aux yeux. c'est quelque chose d'inexplicable.
Sur le deuxième album, j'aime beaucoup "the space between". je me suis souvent balladée en l'écoutant. j'ai l'impression d'être transporté dans un autre monde où tout est paisible. tout simplement superbe.



Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 give it away ?
Auteur: cyb 
Date:   28-05-2004 22h49

"In the Waiting line" avec un peu de grave .... niquel :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0