Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 ..... SOS pour un néophyte en détresse :(
Auteur: Tony-spears 
Date:   02-05-2004 23h06

Avant toute chose je tiens à préciser que c'est ma première visite et que je suis donc néophyte en la matière ... car je ne sais pas exactement ce qu'est la trip-hop (on dit bien "la") ?

Cependant je me permet, avant de déballer ma question, de féliciter le/les webmasters car ce site est une véritable mine d'or (nombreuse sinformations, critiques de disques ...) mais seul démol au compteur :
pour les débutants c'est un peu confus ... En effet, aprés plusieurs heures de surf je ne sais toujours pas ce qu'est le currant musical qui constitue votre nom de domaine ! :-/


Bon maintenant je me lance : tout commenca la semaine dernière en regardant ... non je ne peux pas le dire .... bon faut promettre de pas me juger c'était un accident ... en regardant la quotidienne des "Colocs" (vite vite que vos yeux balaye cette ligne trés rapidement) j'ai pu apprécier en fond sonore un titre qui m'a paru familier mais impossible de mettre la main dessus ! Vint alors un long moment de reflection ... et c'est en posant mon regard sur l'affiche de "Sexe Intentions" (film culte !! ) que j'ai eu cette lumière qui est venue à moi et me voila à parler tout seul : "mais bien sûr ! Cette perle figure sur la BO !"

Je me suis alors empressé de ressortir le disque et là ... sous le charme ! Je l'avais pourtant entendu à plusieurs reprises mais c'est comme si je venais de le découvrir : "This Love" de Craig Armstrong !!! Une telle émotion ne se décrit pas si ce n'est ..... que c'est à tomber à la renverse :-O