Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Asian dub ...!!!!!!
Auteur: Toifilou 
Date:   20-04-2004 18h33

Voila je voulais savoir ce que vous pensiez de Asian dub foundation, et si vous saviez si on peut trouver les paroles de ce groupe, j'ai fait une recherche assez rapide sur le net et j'ai pas trouvé dc si vous puvez m'aidez je vous en serait tres reconnaissant!!!!!
Je suis entrain d'ecouter Enemy of the enemy qd j'ai commencé à ecouter j't po tres en forme mais là ca m'a donné un de ces formes!!!!!
Merci par avance pour vos reponses
Toifilou

Répondre à ce message
 
 Re: Asian dub ...!!!!!!
Auteur: simon 
Date:   20-04-2004 19h23

...c'est tres energique c'est sur mais perso je n'aime pas du tout...je ne comprends d'ailleurs pas pq ils sont categories sur ce site

Répondre à ce message
 
 Re: Asian dub ...!!!!!!
Auteur: deathweb 
Date:   21-04-2004 00h19

slt toifilou !
je t'ai fait un scan de la pochette du vinyl, les paroles sont dessus.
d'ailleurs si tu t'amuses à les retranscrire, ça m'intéresse.
http://dsprog.free.fr/Asian1.png
http://dsprog.free.fr/Asian2.png

A noter qu’Asian Dub est dans la section « Guests », faut pas s'attendre à du massive attack. En tout cas ceux qui aiment … adorent, c’est mon cas...

@+

Répondre à ce message
 
 Re: Asian dub ...!!!!!!
Auteur: Toifilou 
Date:   21-04-2004 12h43

Merci deathweb, si je les retap sur ordi je te le dirai, sur ce forum !!!!
a noter j'ai trouver une traduct sur www.lacoccinelle.net!!!
J'esper que les traducteurs sur ce site vont mettre plus de zik de A.D.F
A ciao bonsoir

Répondre à ce message
 
 Re: Asian dub ...!!!!!!
Auteur: deathweb 
Date:   21-04-2004 21h13

il a l'air bien ce site, v y faire un tour à l'occaz.
remarque ça serait un bon exercice de le faire sois-même :)
hopla ! à+

Répondre à ce message
 
 Re: Asian dub ...!!!!!!
Auteur: evihcra 
Date:   22-04-2004 11h02

je connais bien asian dub j'ai un live aux eurocks qui est T E R R I B L E. Je te conseille l'album RAFI (avec l'ancien MC) ou chope le morceau naxalite. Mais bon quand ils sont venu à Metz ça a fait scandale car ils ont tapé à fond dans la Coke et il y a eut une descente de flic juste après qu'ils soient parti (j'ai entendu qu'ils en avaient mis plein les loges)

Répondre à ce message
 
 Re: Asian dub ...!!!!!!
Auteur: deathweb 
Date:   22-04-2004 13h23

aux eurocks c'était terrible, j'étais au 1ères lignes... pour massive aussi d'ailleurs :)
oui le dvd est très bien, en + ça fait un souvenir.

ah ouai ?! ils font dans la coke !! eh bin ...

Répondre à ce message
 
 Re: Asian dub ...!!!!!!
Auteur: guilman 
Date:   22-04-2004 14h26

Ca vous étonne vraiment ? dans le milieu de la musique, peu ne tape pas dedans !!! C'est comme dans la mode !

Répondre à ce message
 
 Re: Asian dub ...!!!!!!
Auteur: Kéké 
Date:   24-04-2004 17h43

Passez un an a Londres vous comprendrez ke c'est pratikement considéré kom la beuh et bcp trop banalisé a mon gout. Pour lez avoir vus trois fois jpeux vous dire k'ils sont encore meilleurs sur scene ka leurs debuts mem si le 1er album reste mon preféré !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0