Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 zero 7 à l'AB - oh my god !
Auteur: watt 
Date:   16-04-2004 01h19

ce groupe est grandiose - rien à redire des musiciens (des bêtes), rien à redire des interprètes (mention spéciale pour tina dico et sia furler, ben ouais passke elles sont bien jolies itou et gros coup de coeur pour mozez, wouaw ce gars il assure grave) et rien à redire du son (ce serait difficile vu que nos amis Binns et Hardaker sont ingés son à la base) :

alors la setlist (je suis quasi sûr de l'ordre) :
warm sound
home
when it falls
somersault
speed dial n°2
passing by
simple things

puis dans le désordre
in the waiting line (en accoustique)
i have seen
destiny
in time (?)
the space between (?)
morning song
distractions (morceau de fin de show)

il me semble qu'il doit y avoir un autre morceau instrumental de simple things et un autre morceau (reprise/remix) mais je l'ai pas reconnu.

Bon je vais au dodo ...

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 à l'AB - oh my god !
Auteur: Fan_Two 
Date:   16-04-2004 19h08

salut.

Je viens appuyer tes dires ! C'était fabuleux hier à l'AB. Après quelques minutes, la salle était conquise et l'ambiance n'a fait que monter en puissance.

On a eu si je me souviens bien 3 rappels et je crois que la plupart aurait campé sur place pour grapiller le maximum.


On sentait une liesse et une sincérité extraordinaire dans les applaudissement , ce qui ajoute encore au caractère "surnaturel" de l'évènement. Enfin, je n'ai plus de mots mais j'ai encore le sourrire sur les lèvres ...

Mention spéciale pour Tina Dico, la huitième merveille du monde ( ceux qui ont assiste au live comprendrons ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 à l'AB - oh my god !
Auteur: simon 
Date:   17-04-2004 01h08

quelle suplice ce post ,moi qui avait tant hesite à y aller...mais avec mum le lendemain je m'etais dis "faut choisir"...j'aurais du me laisser aller lol...

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 à l'AB - oh my god !
Auteur: fragel 
Date:   18-04-2004 20h59

Ils sont passés où et quand?

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 à l'AB - oh my god !
Auteur: unfinished-end 
Date:   19-04-2004 22h09

excusez-moi mais AB ...c kelle salle de concert???

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 à l'AB - oh my god !
Auteur: Fan_Two 
Date:   20-04-2004 18h50

l'AB ( Ancienne Belgique ) est sur le boulevard Anspaach , tout près de la bourse de Bruxelles.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0