Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mélange musical
Auteur: LeMaudiT 
Date:   13-12-2003 00h35

hey bas bonjour a tous me présente j'ai 17 ans je vien dedécouvrir se site je le trouve sympo et bien fait.
voila je suis fan de métal et trash métal lol je c'est mais sa pas trop de rapport avec le trip hop.
Malgrés mes attirances pour des musics plutôt violente j'adore le trip hop ces music qui nous fait changer de monde.
je l'ecoute le soir dans on lit tranquille ou alors en soirée avec des pote en train de discuter avec un bon joint !!.
j'ai découvert cette musique par mon père qui ma mit un jour massive attack !! beaucoup commence par sa je c'est plus tard j'ai continuer avec portishead.
bon bas c'etais juste un petit topic comme sa j'aimerai partager des opinions et me conseiller sur du trip hop dans le genre porti et massive erci et bon tripe a tous ....

Répondre à ce message
 
 Re: Mélange musical
Auteur: darkomen 
Date:   13-12-2003 01h25

Deja d'une si ta aimé massive attack je te dis tous de suite ecoute le derniere album de UNKLE never never land c une tuerie pour moi dailleurs 3D et da naja de massive attack on participer a un morceau.Sinon bonobo c pas mal du tous.Tricky aussi malgre ne pas tous aimé de lui il est quand meme fort ce bonhomme.Sinon je ne sais pas si c du meme rapport mais si tu connais pas Craig Armstrong je te conseil de le connaitre,ce fut l'arrangeur des massive attack il fu un temps.Sinon Archive a une certaines sonorité que certains trip-hopiste apprecie.voila un peu pres mais jai tellement de non qui me viennent je vais pas tous cite mais je pense que deja tu aura de koi faire.
Pour finir DEAD CAN DANCE vaut la peine aussi d'etre ecoute car ils savaient(je crois quil se sont separé non?)de bon trip 8-)

Répondre à ce message
 
 Re: Mélange musical
Auteur: B3nt4l 
Date:   13-12-2003 01h33

tu peux remercier ton pere de t'avoir découvrir Massive Attack...
pour Noel tu ferais bien de lui demander de te faire découvrir le Petit Robert ou le Grand Larousse :-b

ben sinon, tous les artites dans la rubrique Groupe de ce site me semble intéressants pour que "t'approfondisses" ta culture trip-hop... mais en vraiment premier à écouter, il y a Londinium d'Archive, pour moi l'album qui définit le mieux le trip-hop...
après, mais la c'est plus subjectif (le trip-hop étant tellement varié), moi je te conseillerais bien Flying Away de Smoke City et les K&D Sessions de Kruder&Dorfmeister

Répondre à ce message
 
 Re: Mélange musical
Auteur: Gigi 
Date:   13-12-2003 12h14

par contre cki est chiant avec le trip-hop C ke tu trouve les albums et les chansons très difficilement sur le net ou dans les disquaires, moi je vois je trouve jamais rien a la bibliothèque de ma ville, j'arrive toujours avec des 10aines de noms d'artistes sur un papier, je passe 3 plombes a les chercher et resultat je repars sans CD ... il m'est arrivé de trouver du goldie tout de meme...cki n'est pas mal deja!

Répondre à ce message
 
 Re: Mélange musical
Auteur: soulbirth 
Date:   26-12-2003 15h35

londinium

Répondre à ce message
 
 Re: Mélange musical
Auteur: zarbi21 
Date:   27-12-2003 00h22

Oki, si t'aime le metal, tu connais surement DEFTONES, et bien Chino Moreno le leader a formé un autre groupe qui s'appelle TEAM SLEEP. Ca a des sonorité tout à fait Trip-Hop mais ca reste du Chino Moreno avec sa voix inimitable... tu devrais aimer... je te conseille particulièrement la chanson "Nathalie Portman" (oui, comme l'actrice) qui est tout simplement magnifique (la chanson et l'actrice aussi d'ailleurs...).
Pour les habitués du site, j'espère pouvoir vous faire également découvrir ce groupe car il méritrait même sa place dans la rubrique Groupes... dites moi ce que vous en pensez...

Au sinon écoute ALPHA, SIGUR ROS et le reste... ;-)
A++ et dites moi ce que vous pensez de TEAM SLEEP...

Répondre à ce message
 
 Re: Mélange musical
Auteur: tatoine 
Date:   29-12-2003 11h35

"Deja d'une si ta aimé massive attack je te dis tous de suite ecoute le derniere album de UNKLE never never land "

je m'etouffe...

Répondre à ce message
 
 Re: Mélange musical
Auteur: dusty_nova 
Date:   31-12-2003 10h41

moi j'adore le dernier unkle.
bien mieux que la plupart des daubes qu'on nous sert en ce moment style emilie simon ou le pseudo rechauffé daft punk

Répondre à ce message
 
 Re: Mélange musical
Auteur: tatoine 
Date:   01-01-2004 19h38

euh...ouai...mais emilie simon et daft punk...c pas du trip-hop... :)
et il est claire que tout un tapage est fait la dessus...alors qu'elle n'a rien inventé la miss simon!

et , en tant qu'amoureux de massive attack, je ne peux pas laisser dire que CELUI QUI AIME MASSIVE ATTACK aimera le dernier unkle...car s'il y'a bien u morceau ou 3d chante...le reste...hum hum...

Dans le genre de massive...y'a Waldek...
dans le genre de portishead...y'a pas...:) c'est unique!

Répondre à ce message
 
 Re: Mélange musical
Auteur: trickykid 
Date:   13-01-2004 13h44

VIVE EMILIE SIMON
VIVE TRICKY

A MORT MASSIVE ATTACK

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0