Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Help Needed : Namur
Auteur: Gordon 
Date:   03-10-2003 13h03

Voila j'ai découvert Namur via trip-hop.net en telechargeant la piste disponible dans la rubrique Mp3 du site. Ca a l'air très sympa, c'est pourquoi j'essaye désespérement de trouver leur premier album. Malheuresement il n'est pas dispo à la fnac puiske non edité en France. Sur le net c'est la même galère, j'ai essayé SoulSeek, Kaza &CIE mais rien à faire. Une âme charitable pourait-elle m'aider à satisfaire ce besoin qui devient de plus en plus intense au plus profond de moi même ? (hmm koi jen rajoute un peu ? non non je vous jure)

Bon bah "Waitin' 4 answers"

++
Gordon

Répondre à ce message
 
 Re: Help Needed : Namur
Auteur: Kéké 
Date:   03-10-2003 13h39

J'ai exactly le mem problm mon vieux, chais pas ou Thib a deniché ce skeud ki a l'air vraiment sympa, un peu comme Red Room ke j'ai cherché pendant presk 2 ans, mais l'attente en vallait la peine, faut lui dder jpense !

Répondre à ce message
 
 Re: Help Needed : Namur
Auteur: Gordon 
Date:   03-10-2003 13h51

ok chui pas seul c deja ca, alors on se tient au courant ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Help Needed : Namur
Auteur: Gordon 
Date:   03-10-2003 14h46

Bon jviens d'envoyer un mail à Tibo.
Jte tiens au courant Kéké... tu peux me contacter via msn messenger si jamais je t'oubliais : kenny006@hotmail.com

;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Help Needed : Namur
Auteur: Massive Abstract 
Date:   06-10-2003 15h54

et un de plus qui cherches namur, j'ai beaucoup aimé comme vous le mp3 sur leur site off et j'aimerais avoir l'occaz d'en entendre plus.

Répondre à ce message
 
 Re: Help Needed : Namur
Auteur: Gordon 
Date:   06-10-2003 16h35

Ya du neuf concernant Namur, une personne m'a fait une faveur, je ne citerai pas son nom car je ne sais pas si elle désire que tout le monde se mette à lieu demander des albums par ma faute. Je l'en remercie encore, il se reconnaitra :)

Je dispose donc du premier album de Namur, ya ka me faire signe et on verra ce ke l'on peut faire ;-) moyenant un chèque bien sur :D (humour)

++
Gordon

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0