Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 portishead_pearl ?
Auteur: kik. 
Date:   07-04-2003 19h18

quelqu'un aurai t il des infos sur cet album quasi introuvable en France, édité en 2000.
merci d'avance.

Répondre à ce message
 
 Re: portishead_pearl ?
Auteur: chimère 
Date:   07-04-2003 21h41

A ma connaissance en tout cas, ce n'est pas un album de Portishead. Je l'avais chargé sur le net, ça n'y ressemble que très très vaguement, voir pas du tout. Peut-être des musiciens qui essayent de se faire connaitre en empruntant ce nom.kik. a écrit:

> quelqu'un aurai t il des infos sur cet album quasi introuvable
> en France, édité en 2000.
> merci d'avance.

Répondre à ce message
 
 Re: portishead_pearl ?
Auteur: Max 
Date:   08-04-2003 01h02

Mandalay...

---
Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: portishead_pearl ?
Auteur: igloo 
Date:   08-04-2003 18h37

C un album du groupe Mandalay
Rien a voir avec Portishead

Répondre à ce message
 
 Mandalay - pearl
Auteur: tatoine 
Date:   13-04-2003 10h14

ouai c'est mandalay...
mais c'est pas mal quand même!

Répondre à ce message
 
 Re: portishead_pearl ?
Auteur: kik. 
Date:   13-04-2003 17h51

portant j'ai la jaquette et tout le reste et tout est détaillé comme en album de Port. (GO BEAT, .........) mais bon, je vous fait confiance.
Merci.

Répondre à ce message
 
 Re: portishead_pearl ?
Auteur: pekenoa 
Date:   15-04-2003 16h50

Vivi ils ont fait ça bien hein :) mais c'est bel et bien l'album "Empathy" de Mandalay qui est d'ailleurs pas mal (mais qui n'a rien a voir avec Portishead). Tu pourras aller voir un site genre virgin ou fnac consulter les titres de cet album et tu verras qu'ils sont identiques.

Répondre à ce message
 
 Re: portishead_pearl ?
Auteur: Osiris 
Date:   06-09-2003 12h19

oui j'ai eu cet album il n'ya pas longtemps, on m'a dit que c'était un album de portishead, mais comme il ne figurait pas dans la discographie sur le site officiel, il y avait de fortes raisons de croire que ce n'etait pas portishead. mais alors pourquoi Mandalay, ou d'autres personnes se sont elles amusées a faire croire que cet album était de portishead??? meme sur winmx quand on tape "portishead pearl", on obtient des resultats. ce qui veut dire que enormément de monde est tombé dans le panneau!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: portishead_pearl ?
Auteur: SoulBirth 
Date:   07-09-2003 13h40

moi on m'a dit kct un album de mandaly ET de portishead, comme koa les musicos de portishead aurait participé...mai bon c peut etre une rumeur qui s'est propagé parce qu'un pti malin a mi portishead - pearl !et ktou lmonde a suivi...c bizarre...lol

Répondre à ce message
 
 Re: portishead_pearl ?
Auteur: iceberg slim 
Date:   08-09-2003 11h11

portishead n'a rien à voir avec cet album
tout comme pour l'album "alien"

Répondre à ce message
 
 Re: portishead_pearl ?
Auteur: Trident 
Date:   08-09-2003 12h21

Hello, voilà une expliquation trouvé sur [URL]www.99octane.com[/URL]

la pag exacte est : [URL]http://www.99octane.com/breves/news/1999/07/30-26/[/URL]

Je cite :

30 Juillet 1999

Des nouvelles de Portishead (ou presque)

La nouvelle s'est propagée comme une traînée de poudre sur Internet : un album de Portishead, intitulé Pearl, aurait surgit sous la forme d'un pirate en Russie. Le disque qui reprend le fameux logo [P] du groupe ainsi que les mentions légales et la charte graphique de Go ! Beat révèle à son écoute quelques vagues similitudes avec la musique du groupe de Bristol. Cela a suffit pour voir fleurir les thèses les plus folles dont celle selon laquelle il s'agirait de bandes volées d'un futur album solo de Beth Gibbons. Après enquête, un journaliste a découvert que le disque en question était Empathy du groupe Mandalay, sorti l'an passé et gentiment relooké par des bootleggers qui espéraient bien ainsi en vendre des brouette

Répondre à ce message
 
 c bien de mandalay
Auteur: cassis 
Date:   08-09-2003 14h43

salut , je suis tout nouveau mais deja un accro du trip hop depuis kelke temps ; pearl est bien un album de mandalay , que je trouve pas mal du tout comme groupe ,et pour ce que ca insterresse il ya un autre album de madanlay de dispo sur le net : iNstinct qui est d'ailleur meilleur que pearl !!
d'ailleur j'avoue ke je les ai est pas trouver comme ressencé dans le site est ce moi qui suit aveugle ou d'apres vous est ce les redacteur du site qui sont en froid avec ce groupe , que je trouve vraiment pas movais (je me repette un peu mqis bon :) )
PS: si des gens connaisse d'autres albums de mandalay merci de me mail a ++

Répondre à ce message
 
 c bien de mandalay
Auteur: cassis 
Date:   08-09-2003 14h43

salut , je suis tout nouveau mais deja un accro du trip hop depuis kelke temps ; pearl est bien un album de mandalay , que je trouve pas mal du tout comme groupe ,et pour ce que ca insterresse il ya un autre album de madanlay de dispo sur le net : iNstinct qui est d'ailleur meilleur que pearl !!
d'ailleur j'avoue ke je les ai est pas trouver comme ressencé dans le site est ce moi qui suit aveugle ou d'apres vous est ce les redacteur du site qui sont en froid avec ce groupe , que je trouve vraiment pas movais (je me repette un peu mqis bon :) )
PS: si des gens connaisse d'autres albums de mandalay merci de me mail a ++



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0