Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 radiohead : hail to the thief
Auteur: dusty_nova 
Date:   25-08-2003 18h27

salut a tous!
comme il se passe pas grand chose sur le forum en ce moment je lance un nouveau sujet
vos impressions sur ce dernier album de radiohead?
je le trouve vraiment plus que chouette contrairement à ce que j'ai pu lire dans la presse ecrite qui était plutot frileuse
j'ajouterai meme qu'ils ont franchi le plus grand cap en réunissant sur cet album hétéroclite le meilleur de leurs influences passées et présentes.
je crois que désormais c'est le meilleur de radiohead!
et vous?

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead : hail to the thief
Auteur: mrama 
Date:   25-08-2003 18h46

Je suis du même avis. Je trouve que Radiohead a réaliser un excellent album. . La chanson There There magnifique.

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead : hail to the thief
Auteur: tatoine 
Date:   26-08-2003 01h21

oui pas mal du tout

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead : hail to the thief
Auteur: climbatize 
Date:   26-08-2003 19h35

Radiohead est le plus grand groupe actuel pour moi...je dis bien actuel...
La recherche et un certain psychedelisme a la Pink Floyd et des melodies toujours plus sublimes a chaque album comme les Beatles...
Et cette voix...

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead : hail to the thief
Auteur: May 
Date:   26-08-2003 21h28

pourquoi dis tu que la presse a été frileuse? sur quels journaux te bases tu? j'ai lu quant à moi exclusivement des chroniques dithyrambiques sur cet album que je trouvemoi même très bon! je m'attendais à quelque chose de moins electronique mais on sent que kid a et amnesiac sont apssés avant, ce n'est pas pour me déplaire!

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead : hail to the thief
Auteur: TIptoe 
Date:   26-08-2003 23h29

C Des Maitres.FIN

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead : hail to the thief
Auteur: Darchevik 
Date:   27-08-2003 00h26

Effectivement, Radiohead est le groupe actuel le plus talentueux. Mais cela va plus loin : nul doute que Thom Yorke et sa bande resteront à jamais dans les annales de la musique rock et electro.
Hail to the thief est absolument extraordinaire. C'est une sorte de synthèse entre The Bends, OK Computer et les deux albums jumeaux Kid A et Amnesiac. There There est certainement le titre fort du disque. Personnellement, j'adore particulièrement 2+2=5.
J'aimerais savoir si, comme moi, certaines personnes se sentent parfois mal à l'aise face à ce disque après l'avoir écouté bon nombre de fois. Comme s'il y avait quelque chose de subliminal. C'est une impression très personnelle, mais comme je sais qu'elle est partagée par une amie, je serai curieux de savoir ce qu'en pense d'autres fans de Radiohead.

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead : hail to the thief
Auteur: dusty_nova 
Date:   27-08-2003 00h32

pour moi ma favorite c'est sit down stand up mais c'est vrai que le final de there there est super
pour l'impression subliminale, je n'ai malheureusement pas l'occaze de l'ecouter plusieurs fois et en ne faisant rien d'autres... je peux pas m'empecher d'etre actif... c'est de pire en pire.... maintenant je regarde meme plus les films chez moi... j'ai l'impression que je fous rien...
m'enfin...
pour la chronique, je crois que c'est dans recording que j'ai lu mais j'ai juste dit que c'etait un peu frileux parceque ils ont dit que radiohead allait encore perdre des fans du fait de leurs musicaux...
voila!
mais en tout cas il est vraiment chouette cet album!

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead : hail to the thief
Auteur: Massive Abstract 
Date:   27-08-2003 01h17

Comme je disais dans un autre post, j'ai pas encore réussi a rentrer dedans et pourtant vraiment ce que j'oserais appeler un fan, mais c'est vrai que pour l'instant depuis que je l'ai acheter je n'ai fait que l'entendre et non l'écouter ( nuance énorme) du coup je n'arrive pas a rentrer dedans, comme Dusty Nova, j'ai vraiment du mal a ne faire qu'écouter, je ne peux m'empécher d'être actif, j'en profite pour faire les taches pénibles vaiselle ou repassage, mais je ne trouve pas un moment pour ne rien faire qu'écouter.

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead : hail to the thief
Auteur: Darchevik 
Date:   27-08-2003 10h58

Sit down. Stand up est réellement impressionnante quand on connaît bien le morceaux. Le morceau monte en puissance progressivement et il s'en dégage une atmosphère orwellienne (ne me demandais pas d'étayer mon propos, j'en serais bien incapable :-) Il s'agit juste d'un ressenti abstrait.

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead : hail to the thief
Auteur: climbatize 
Date:   27-08-2003 15h13

Et Thom Yorke considere que le groupe n' est pas encore a son sommet.....!!!

J ai appris recemment qu' ils ne voulaient plus sortir d' albums mais que des maxis 5-6 titres dans les annees a venir...pour Thom, on peut plus facilement creer une ambiance particuliere avec ce format...
Vive Radiohead!

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead : hail to the thief
Auteur: TIptoe 
Date:   28-08-2003 00h13

Ahaaaaaaaaaaa Je vais les voir pour la 3 éme fois en moins de 6 mois ils sont Tropppppppppppp Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh....ça c du rock.....

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead : hail to the thief
Auteur: Kéké 
Date:   29-08-2003 13h30

Etant à Londres à l'époque de la sortie de cet album, je peux vous dire ke la presse anglaise n'allait franchement pas en leur faveur malgré les ventes énormes ke cela representait. Radiohead est considéré la bas comme un groupe troublion un peu comme Noir Désir en France, mais esperont ke Thom ki n'est deja pas tres ekilibré, ne prendra pas le chemin de Bertrand Cantat ! Pour moi cet album est l'evolution logik du groupe et je reverais d'aller les voir a Bercy ! Je les ais dejà loupés a Londres à cause du fait ke c'etait complet des le premier jour et ke la place etait a 2000 balles au noir ! + k'un simple groupe, une ambiance créative ...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0