Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Connaissez-vous...
Auteur: Zitoune 
Date:   16-08-2003 20h20

Est-ce que vous connaissez les groupes "Leftfield" et "Primal Scream" ?
Je veux bien simplement m'assurer qu'ils sont bien en vente et savoir ce que vous en pensez.
Ces deux groupes font parti de la V.O. de "Trainspotting", que vous connaissez surement.
Merci a +

PS :Vive les forums php où on est pas obligé de s'inscrire pour poster un message.

Répondre à ce message
 
 Re: Connaissez-vous...
Auteur: bleze 
Date:   17-08-2003 14h25

salut, oui je connais bien primal scream, c'est déja un vieux groupe (qui exsite depuis 20 ans), leur dernier cd "Evil Heat" est une petite merveille qui mélange electro a la kraftwerk et rock, je trouve meme que ce cd est indispensable...
Par contre "Leftfield" je ne connais que sur la b.o de trainspotting mais sans plus ...

Répondre à ce message
 
 Re: Connaissez-vous...
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   18-08-2003 09h16

Ces deux groupes sont bien en ventes, ils existent pour du vrai!
Leftfiel, c'est un peu plus techno, genre, si tu veux une chanson qui pète bien c'est Afrika shock(ou Bambata...)
POur Primal scream, ça pète bien, mais perso, je trouve que ça a pris un coup de vieux(mais c'est tout de même interessant à connaître)

voilaaaaaaaaaaa

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0