Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Lemon Jelly...
Auteur: Steph 
Date:   07-08-2003 13h49

Je sais bien que ce que fait Lemon Jelly est plus de la "pop électro" que du trip hop mais bon, je me permets d'en parler. J'ai leurs deux albums ( Lost horizons et Lemon Jelly.ky ...c'est de la bombe ! ) et j'ai découvert il y a peu de temps quelques morceaux " sans albums " comme Pushy, Cold fusion, rock ou breezeblock. Y aurait-il un troisième album ? D'ou sortent tous ces titres. Si vous le savez, je vous en serez reconnaissant de me le dire...

Répondre à ce message
 
 Re: Lemon Jelly...
Auteur: gordon 
Date:   09-08-2003 17h37

attention, breezeblock c'est pas un morceau de lemon jelly, mais le nom d'1 emission radio anglaise ou des artistes sont invités à faire un mix: lemon jelly y est passé tout comme bjork, et bcp d'autres.... tu peux aller voir s/ le site de breezeblock et tu trouveras les différents mixes et leur tracklisting référencés.

Répondre à ce message
 
 Re: Lemon Jelly...
Auteur: steph 
Date:   10-08-2003 09h45

Ah ! On en apprend tous les jours. Je te remercie pour cette info ! Ce que j'ai entendu est sans doute un titre joué lors de leur passage dans cette émission ! Mais les autres titres ? Je ne sais toujours pas d'ou ils viennent...Diantre !

Répondre à ce message
 
 Re: Lemon Jelly...
Auteur: fragelrock 
Date:   11-08-2003 11h52

lemon jelly j'adore c trop fort!
j'adore le morceau "Come" et " a tuen for jack"

Répondre à ce message
 
 Re: Lemon Jelly...
Auteur: steph 
Date:   12-08-2003 11h06

Moi aussi j'adore trop ! J'ai les deux albums. Ils sont bien différents mais en même temps, on remarque " une marque de fabrique"...J'attends avec impatience un nouvel album...et j'esaie tjs de trouver d'ou viennent les titres Pushy, Cold fusion etc....

Répondre à ce message
 
 Re: Lemon Jelly...
Auteur: fragelrock 
Date:   12-08-2003 18h26

yep ben moi j'ai pas ces tracks!
je DL sur SLSK :op

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0