No Format et Trip-Hop.net vous offrent :
5 dvds 'From Major to Minor' de Gonzales
Depuis la sortie de Solo Piano en 2004, Gonzales a donné plus de 250 concerts en "Pianovision", le show vidéo mis au point par Ninja Pleasure.
LA MASTERCLASS
Durant trois soirées de l'été 2005, Gonzales a dirigé sa "Master Class": un cours de musique surréaliste suivi par un public d'étudiants mais aussi d'artistes comme Philippe Katerine, les Daft Punk et Feist. Professeur Gonzo est à la fois exigeant et drôle !
LE WHITE GLOVES CONCERT
Un piano, une guitare et deux tambourins, un all star band constitué de Mocky, Feist et Jamie Lidell, venus se joindre à Gonzo. Le répertoire ? Des chansons des derniers albums de Feist et Jamie Lidell, et chose rare en live, un rap de Gonzo.
LE CONCERT SOLO EN PIANOVISION
Le premier enregistrement d'un concert de la tournée Solo Piano, lors d'une surprenante apparition au festival de musique classique "Piano en Valois" à Angoulême.
LES BONUS
- Gonzo en battle contre le renommé Jean-François Zygel, un improvisateur de musique classique... L'emportera-t-il ? Sera-t-il vaincu ? Ira-t-il jusqu'à tricher?
- Gonzo annonçant sa candidature au poste de Président de l'Underground.
- le film muet de Gonzo et Ninja Pleasure, avec une nouvelle musique originale!
- les clips des classiques de la période Kitty-Yo - inclus "Take Me To Broadway" et " Worst MC".
- un extrait d'"Organism", le concert-installation ayant eu lieu dans une église de Montmartre au cours de la Nuit Blanche de la Ville de Paris en 2005.
Et bien-sûr de nombreux films amateurs cachés que seuls les vrais fans oseront aller chercher...
Site à visiter : http://www.noformat.net/